Le

Pâtanthrope

RESTAURANT

Since 1993

Le Pâtanthrope est … le « philanthrope des pâtes Â» !

Mais cette vision est limitĂ©e puisque si les pâtes ont drainĂ© les premières amours du Chef, ses recherches et sa crĂ©ativitĂ© se sont dĂ©veloppĂ©s bien au-delĂ  

Des pâtes, pour certains c’est un plat classique, mais pour David CHELLER, c’est un mets de fête et le point de départ de toute son inventivité.

 

Et le vin dans tout ça? N’ayez crainte, le Chef y a pensĂ© ! Pour mettre en valeur tous ces mets, vous avez le choix entre les valeurs sĂ»res des produits du terroir et la dĂ©couverte de petites merveilles dĂ©nichĂ©es chez de jeunes vignerons prometteurs.

 Chacun trouve son bonheur au Pâtanthrope, y compris les vĂ©gĂ©tariens 

 Si divers menus sont proposĂ©s, le gastronome n’est jamais enfermĂ© dans des choix limitatifs mais peut picorer Ă  sa guise, au grĂ© de ses envies et de sa fantaisie.

Vous pouvez profiter de cette diversité à un tarif préférentiel extrêmement démocratique pour le lunch de midi, et ce même les dimanches et les jours fériés.

 

Le Chef est entourĂ© d’une Ă©quipe de professionnels enthousiastes et compĂ©tents : l’accueil est chaleureux, le service est discret et efficace, l’ambiance est conviviale.

David CHELLER a conçu une cuisine du monde qui fusionne les diffĂ©rents goĂ»ts pour en faire une ode Ă  la Gastronomie. « Pour moi, manger au restaurant c’est oser des plats que l’on ne prĂ©pare pas chez soi. Je joue avec les mots, les formes et les goĂ»ts Â».